L’application Mon Club, programme de fidélité multipartenaires, recherche un(e) 𝐀𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭(𝐞) 𝐀𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐟(𝐯𝐞) 𝐞𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐚𝐥(𝐞) pour un CDD à plein temps de 6 mois à partir du 11 novembre 2024 (prolongation, évolution possibles).
Au sein de la Galerie Dumbéa Mall, vous êtes en charge de réceptionner/centraliser et de répondre aux demandes variées des adhérents, dans le but de maintenir un niveau élevé dans la qualité de nos services.
Dans ce cadre, vous :
réceptionnez et traitez les demandes des adhérents, par téléphone et e-mails, en leur réservant le meilleur accueil,
assurez la promotion du programme,
accompagnez les adhérents dans l’installation/utilisation du programme,
organisez des RDV avec les adhérents si nécessaire,
remontez les informations permettant d’améliorer nos prestations, aux différents services (technique, informatique, comptabilité, achat…),
transférez les remboursements ou les mouvements cagnottes lorsque nécessaires,
Identifiez et analysez les produits et services qui génèrent l’insatisfaction et la satisfaction client,
réalisez des reportings divers et contrôles de visibilité du programme chez nos divers partenaires (plvs, balisage promos…),
assurez des opérations de phoning pour promouvoir le programme et vous assurer de la bonne compréhension de celui-ci par nos adhérents.
𝐏𝐫𝐨𝐟𝐢𝐥 :
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité rédactionnelle et sens de la communication.
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (en particulier excel et word).
Vous êtes à l’aise avec l’orthographe, appréciez le relationnel client et aimez rendre service.
Vous êtes véhiculé(e).
Adaptabilité, polyvalence, réactivité, capacité d’analyse, organisation sont les compétences indispensables pour ce métier.